Pourquoi entreprendre un suivi ? En quoi ça m'aidera ?
- Le thérapeute par la conscience éveillée vous guide en incarnant la conscience à la différence des thérapies duelles ou l'accompagnant utilise son ego/mental pour vous accompagner. Dans la non-dualité c'est l'identification à l'ego qui est l'origine de notre souffrance. Peut-on résoudre un problème, avec l'outil qui est la cause de ce problème ?
- Vous êtes thérapeute, vous savez qu'une séance peut changer beaucoup de choses et sans doute savez-vous aussi que parfois il semble qu'il faille "creuser" plus pour stabiliser les choses.
- Il est souvent affirmé que ce qui nous arrive est lié à notre inconscient. Souvent il n'est pas perçu pourquoi "on souffre", pourquoi les évènements se répètent, avec la thérapie par la conscience éveillée, certaines façon de faire permettent de trouver ce qui semble êtreson origine et de "lâcher" l'identification à la souffrance.
- Le thérapeute est là pour vous permettre d'explorer vos mécanismes inconscients de l'extérieur. Un extérieur qui vu de la conscience-une ne fait qu'un avec vous même. En contact avec le thérapeute qui incarne la conscience cela vous permet à un certain niveau de reconnaître votre Vraie Nature au travers du thérapeute et de vous aider à lâcher vos identifications à la souffrance.